Créamômes

Publié le par Marie Albert

Créamômes

Nous avons besoin de votre laine. L'atelier de yarn bombing rencontre un véritable succès. Nous manquons de laines pour la réalisation de ce projet. Cherchez bien, vous avez certainement de la laine chez vous. Faites un don et contribuez ainsi à une œuvre collective originale. contactez nous pour plus d'informations... ou lisez la suite ci dessous :

Article du 25 novembre :
Des mamies se lancent dans le street art...

Les adhérentes de l'association Laines et cotons de Cadaujac se mettent à l'art du tricot (en anglais : yarn bombing ) et proposent à tous les publics de les rejoindre pour réaliser une œuvre collective. Leur défi : détourner du mobilier urbain et embellir le festival CréaMômes, prévu en mai 2016 sur le parc du chateau de Cadaujac.

Il existe trois façons de contribuer à ce projet participatif.
1. Je veux participer :
2 créneaux sont proposés pour rencontrer les membres de l'association ou participer aux ateliers : les mardis de 14h à 18h et les vendredis (appeler avant) de 18h à 20h à Cadaujac. Elles vous attendent nombreux et nombreuses, jeunes et moins jeunes.
2. Votre laine vaut de l'art :
Elles recherchent des pelotes de laine pour réaliser une oeuvre aussi grande que leur imagination
3. J'informe :
Vous pouvez tout simplement partager cette page, en parler autour de vous. Vous connaissez certainement des passionnés du tricot ou encore des passionnés de l'art.

Les coordonnées d'une des responsables de l'association :
Mme Ingé : 06 03 43 67 36

N'oubliez pas d'aimer et de partager cette page

plus d'informations :
http://lainesetcotons2015.over-blog.com/

http://lainesetcotons2015.over-blog.com/

Créamômes

Commenter cet article